Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Saint Joseph
16 mars 2010

Métamorphose

Les CM ont commencé un projet sur le

thème de la "métamorphose" (thème proposé par

les instances de Vannes). Ils le

déclineront dans différents domaines...

Pour le moment, écriture de poèmes.....

Voici deux productions des artistes....

 

Moi j' irai dans la lune

Avec des oiseaux

Pour être à la une

De tous les journaux


Nous dormirons là-haut

Dans notre palais de plumes

Là-bas il y a de la belle brume

Retenue par l'eau

Que c'est beau


Bateau de brise-bise

Madame la lune je te ferai la bise

Quand tu seras grise


Les oiseaux sur mon cœur

Je vous souhaite tout le bonheur

Nous monterons à bord de notre vaisseau spatial

Là-bas ce sera génial


Oui, j'irai dans la lune

Avec ma fusée toute brune

Oui, j'irai dans la lune

Je vais y arriver

Et ce sera chouette

On va s'amuser

On va s'éclater

Pour toute l'année

Je rêverai sous ma couette

d'un ciel étoilé!

Mélanie

Moi j'irai dans la lune

Pour regarder Neptune

Quelques pétales de roses

Pour faire une belle pause

Nous dormirons là-haut

En regardant le ciel

Il sera vraiment beau

Avec un peu de miel

Des bateaux de brise-bise

Ils traversent tous la mer

Avec une légère brise

En retournant sur terre

Naomie Annaël Eléa

La suite aux portes ouvertes......

Publicité
Commentaires
Ecole Saint Joseph
Publicité
Newsletter
Publicité